mardi 6 décembre 2016

Campagne du denier 2016

• NOUVELLES DU DIOCESE : relance campagne du denier 2016
Depuis le lancement de la collecte du denier pendant le Carême, 12 471 donateurs ont déjà donné, Ils nous ont permis de récolter à fin septembre 1 900 000 € et je tiens à les en remercier chaleureusement.
Cependant le compte n’y est pas pour continuer à assurer le traitement des prêtres et le salaire des animatrices et animateurs en
pastorale. Or seule la générosité des chrétiens du Diocèse permet de couvrir cette dépense.
Je renouvelle donc notre appel: tous les dons même les plus modestes sont importants ; ils sont la preuve que vous voulez que
l’Eglise puisse poursuivre sa mission. Etre donateur est un acte d’appartenance à l’Eglise diocésaine
Faites connaître cette situation autour de vous, n’hésitez pas à proposer à des personnes que vous connaissez d’être donateurs selon leurs moyens.
Vous pouvez participer à l’aide du bulletin ci-dessous à découper et à retourner avec votre règlement à :

Association Diocésaine de Saint Etienne ,1 rue Hector Berlioz
CS 13061 42030 SAINT ETIENNE CEDEX 2

Vous pouvez aussi donner en ligne sur le site sécurisé : www.denier-saintetienne.fr
Je vous remercie de votre soutien.
Père François Reynard vicaire général du diocèse
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les comptes du diocèse sur le site : www.diocese-saintetienne.fr/Faire-un-don-a-l-Eglise.html ou nous les demander à l’adresse ci-dessus.

Télécharger le bordereau de don

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire