mardi 26 juin 2018

Urgent : caté 2018-2019

Il va y avoir des changements à la rentrée de septembre, puisque notre paroisse va progressivement fusionner avec la paroisse voisine de St Jean sur Onzon ( La Talaudière- Sorbiers et  le Grand Quartier).

Nous avons déjà commencé à travailler ensemble cette année.

Jusqu'à présent, chacune des 2 paroisses proposait la catéchèse à sa façon. A la rentrée de septembre, tout cela va s'harmoniser pour que la catéchèse soit vécue sensiblement de la même manière partout.

Cela va induire des changements des 2 cotés.

Avec l'équipe qui pilote la catéchèse sur Ste Clotilde, il a semblé utile et important de vous faire part, avant les vacances d'été, de tous ces changements et de vous y associer .Tout cela ne pourra se faire qu'avec  vous !

C'est pourquoi nous vous invitons à une rencontre
LE MERCREDI 4 JUILLET A 20H
A LA CURE DE L'ETRAT

Nous espérons vous y retrouver nombreux . Merci de votre soutien.

L'équipe pilote du caté  et l'équipe pastorale de la paroisse Sainte Clotilde (paroisse.sainteclotilde@diocese-saintetienne.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire