dimanche 8 juillet 2018

ThéoDom : c'est humain de penser à Dieu

A travers des vidéos brèves et des jeux, des frères dominicains vous proposent d'approfondir votre foi et de découvrir les grandes questions qui parcourent la théologie. 



Cet été, décryptez les prophéties du livre de l'Apocalypse !

A partir du 12 juillet, ThéoDom vous propose de découvrir un livre biblique réputé difficile, mais pourtant très beau et profond : l’Apocalypse !
Vous pensez peut-être qu’une telle lecture va assombrir le soleil de votre été. L’Apocalypse n’est-elle pas une sombre description de la fin du monde ? Ne parle-t-elle pas de cataclysmes et de malheurs ? Pas très joyeux, à priori...
Le frère Pierre de Marolles, Dominicain, nous montrera que le livre de l’Apocalypse ne se réduit pas à une succession de bêtes terrifiantes ou de calamités. Au contraire, c’est le bijou qui achève et récapitule toute l’histoire biblique.
Pour savoir ce que quelqu’un nous dit, il faut l’écouter jusqu’au bout. Alors, écoutons ce que Dieu nous dit à travers ce dernier livre de la Bible ! Des surprises nous attendent dès la semaine prochaine, et chaque jeudi pendant 5 semaines.
Bon voyage à travers ces terres bibliques trop peu connues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire