mercredi 17 avril 2019

Un nom pour notre paroisse

Voici déjà plusieurs mois que nous avons commencé à marcher ensemble (« En chemin vers une seule paroisse » septembre 2018 : premier bulletin paroissial à 2 voix). Nous avons commencé à nous connaître, à partager nos expériences…
Nous allons désormais pouvoir partager officiellement notre nouveau centre paroissial qui sera inauguré très prochainement, le vendredi 24 mai à 18h en la présence de Mgr Sylvain Bataille.

Et avant l’inauguration de notre nouvelle paroisse par notre évêque le dimanche 29 septembre nous avons une mission importante : trouver le NOM de notre nouvelle PAROISSE.

Le diocèse nous donne l’opportunité de proposer un nom à l’image de notre communauté, de qui nous sommes, des projets que nous portons : le service du Frère et l'annonce de l'Evangile.

Comment cela va-t-il se passer ?

1– Toutes vos propositions justifiées de quelques lignes seront répertoriées.
La procédure à suivre pour proposer un NOM est expliquée ci-dessous. Vous la retrouverez également sur des feuillets au fond des églises.
2– A partir de vos propositions, 5 noms seront retenus, puis validés par le diocèse.

Nous vous proposerons un 2ème tour pour choisir le NOM de notre nouvellePAROISSE parmi ceux retenus. Le résultat sera validé par le CPP du 13 juin et vous sera communiqué aussitôt.

Bonne réflexion et que l’Esprit Saint vous guide au nom de notre nouvelle paroisse !
L’équipe communication.

1 commentaire:

1. je propose un nom en rapport avec cette vierge de la fouillouse tres ancienne :Ste ANNE TENANT MARIE DANS ses bras et Marie tenant Jesus:
    pourquoi ne pas donner comme nom STE ANNE STE MARIE EN JAREZ OU STE ANNE STE MARIE LES 6 CLOCHERS DU JAREZ.
    jean paul durget de Ste clotilde

RépondreSupprimer