Baptêmes

• Demandes de baptême

Les personnes qui souhaitent faire baptiser leur enfant sont accueillies :

- le 2° et 4° vendredi du mois de 17h à 19h à la maison paroissiale de La Fouillouse (sauf pendant les vacances scolaires).
- le samedi matin à la permanence de la maison paroissiale de L’Etrat (10h-12h)

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous auprès de Christine Fontvieille au 06 08 30 26 98
ou la contacter par mail : christine.fontvieille@outlook.com

Cliquez ici pour télécharger le livret "Le baptême... si on en parlait ensemble..."

Prière pour le baptême

« Seigneur, nous te confions la vie de cet enfant, que tu as appelé à vivre. Mets dans son coeur assez de soleil : qu’il fasse rayonner à son tour tout l’amour qu’il aura reçu. Donne-lui un brin de chanson et de poésie : qu’il découvre la beauté et reconnaisse ton amour.
Donne-lui aussi la santé, tout ce qui est nécessaire, et même assez de superflu : qu’il trouve sa joie à semer le bonheur.
Accorde-lui de prendre sa place au jardin de l’Eglise : qu’avec nous, il fasse fleurir la foi dans le monde. »

Prière pour le baptême

Aucun commentaire: